Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumiphane
18 février 2011

Trois ans!

18_fevrier_1Ton sourire,























18_fevrier_2ton souffle,























18_fevrier_4ta curiosité,






























18_fevrier_5ton enthousiasme,
































18_fevrier_6Ton grand front,

































18_fevrier_8ton imagination,
































18_fevrier_9 encore ton imagination...




et tes milliers de boucles...






ONT







DEJA




3 ANS!...

Petite-rouge d'amour!











...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh la la que j'arrive tard pour faire un bisou sur chacune des boucles de Petite Rouge ...
L
Et une belle faute à "vigilance" en +<br /> <br /> Bravo !!!!
L
Comme je suis honteuse ....<br /> <br /> Mon manque de vigilence m'a fait louper l'anniversaire d'Aud' !!!!<br /> <br /> Plein de mille baisers pour cette princesse qui est si jolie !!! Les bouclettes j'en rêve !!!
Publicité
Archives
Plumiphane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 304
Publicité