Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumiphane
17 février 2011

1 mois!

Ma Loupette, tu as un mois!!!



.

Une tenue chic pour l'occasion... :-)

(quelles jolies oreilles!...)

.
Lolie_1_mois_1



Lolie_1_mois_2


Lolie_1_mois_3








On est bien, dans les bras de Papa...

Lolie_1_mois_6


Réveil en douceur...

Lolie_1_mois_7






.Mais... Loupette sourit!...
ma craquounette!...
Lolie_1_mois_8




... le bonheur...





:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle est belle !<br /> <br /> Je viens de récupérer mon ordi portable avec l'adresse de ton blog dessus....le gros bouzin d'ordi ne l'avait pas !!!<br /> <br /> Comme Hélo est belle et a grandit!!!<br /> <br /> Quel bonheur tout ça !!!!
Publicité
Archives
Plumiphane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 304
Publicité