Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumiphane
18 janvier 2011

Le commencement

Après trois heures de sommeil nocturne (2h30 à 5h30) et trois diurnes, je suis en forme.Héloïse dort bien. Elle apprécie le bain, mange bien (et pour cause: je lui accorde, la pauvre, qu'une demie ration, sans savoir mon tort.) L'atarax est certainement passé mais je lis mal la colonne des graduations sur le biberon... (rhooo, l'instite!...)   :-))
Petite-Rouge a découvert sa soeur... et mon ventre toujours rond: petit moment de perplexité pour elle. "Maman, mais pourquoi tu as toujours ton gros ventre, si Héloïse est née?".
Douce n'a qu'une hâte: donner le biberon à sa soeur. Il faut patienter un peu,  laisser à Toute-Petite-Rose le temps de se réveiller.
Peu après, c'est chose faite, et FouFouFou corrige mon erreur de lecture.
Au bout de deux heures et demi de présence, Douce confie: "je veux revenir demain et rester longtemps, longtemps."
Ce sera le même temps qu'aujourd'hui. A demain ma Douce.

Avec les visites généreuses de Christine, de Douce et FFF, du médecin attentif, la journée a passé très vite.
Et puis je découvre, sur le visage d'Héloïse, des traits de Naud (sa bouche charnue), des traits d'Aud.
C'est le commencement d'une fascination.




H_lo_se_2






Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elle est toute jolie !<br /> Bisou sur ses cheveux tout doux
Publicité
Archives
Plumiphane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 304
Publicité