Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumiphane
4 juillet 2011

Shirley Temple!

 

 

Tout à l'heure, dans un magasin, une cliente voit Audrey:

"Oh!! Shirley Temple! c'est Shirley Temple! Même coiffure, même visage, c'est elle! "


Vers moi: "Shirley Temple, c'était une enfant actrice (entre autres). De ma génération, de celle de votre mère ".

 

Je rentre, je tape Shirley Temple sur l'ordi...  Son visage d'enfant : Oui, l'actrice rappelle bien quelqu'un: Une jolie petite fille qui pétille et qui pétille.

Ma foi, elle a raison cette bonne dame!  Audrey, c'est "presque" Shirley Temple.  :-)))

 

http://www.google.fr/search?q=shirley+temple&hl=fr&rlz=1G1TSEI_FRFR431&prmd=ivnso&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=HAASTuHeNoTX8gPDnfCsDg&ved=0CCUQsAQ&biw=1366&bih=540

 

 

:-)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Plumiphane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 305
Publicité