Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumiphane
25 avril 2011

Mots doux d'Audrey

.

 

 

Une question posée l'été dernier  (petite-rouge a deux ans et demi):

Elle regarde une enième fois son voisin Totoro.  Peu après la fin du film, elle demande:

"Maman, qu'est ce que c'est "Anthropologie"?

 

____________________________________________________________________

 

Il y a quelques jours:

"Maman, qu'est-ce qu'il va dire, Papa, quand il verra tout le bazar que j'ai mis dans ma chambre?...  Il va dire que c'est un scandale?"

Pour le sens du mot scandale, je lui ai dit: "Tu te réchauffes."  Je ne lui ai encore donné aucune définition de la chose. Elle tâtonne, elle tâtonne, elle finira par trouver, grande-subtile. ;-))

 

____________________________________________________________________

 

Hier, jour de Pâques, petite-rouge s'égosille sur le balcon:

- Merci, Les Cloches, de m'avoir apporté des oeufs!! merci!!! Et comme je vous dis Merci, vous devez m'en apporter d'autres demain, parce que je les aime bien!!

 

 

:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Plumiphane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 304
Publicité