Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumiphane
17 avril 2011

Un petit point

 

 

Nous sommes le 17. Toute-Petite-Rose a trois mois ce soir.  Je ne me remémore plus mon accouchement: j'ai épuisé cette émotion. Je vois simplement petite LO qui change tout tout tout doucement.

 

 

Si on fait le point,

 

17_avril_1elle dort toujours autant et paisiblement,

 

 

 

 

 

 

17_avril_2elle est toujours aussi belle  (je vous laisse imaginer avec un COU et des CHEVEUX... :-)))

 

 

 

 

 

17_avril_3elle sourit généreusement,

 

 

 

 

 

 

17_avril_4elle découvre qu'elle saisit des choses, ici et là, comme un volant de chemisier; ou ce matin, son nez: elle ne le lâchait pas. :-))

 

 

 

 

 

17_avril_5elle rit, aussi. Ce qui promet, avec l'Humour de Petite-Rouge.

 

A la prochaine...

 

 

.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah, ses joues, ses joues ...<br /> J'y déposerai bien quelques bisous, dès que j'aurai embrassé Petite Rouge
L
Joeux Moisniversaire jolie Hélo!!!!<br /> <br /> Comme tu es belle.....tes yeux ....de toute beauté !
Publicité
Archives
Plumiphane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 304
Publicité