Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumiphane
4 avril 2011

Petite rouge, grande subtile...

Petite-rouge regarde LO confortablement installée dans son transat. Elle demande:

- Maman, tu peux lui mettre sa serviette sur la tête?

- Non.

- Si.

- Mais non.

- Pourquoi?

- Parce qu'une serviette, ça ne se met pas sur la tête. Est-ce que je te mets tes serviette sur la tête, moi?

- Ben oui!

- Quand?... quand est-ce que j'ai fait ça??

 

- Ben demain!

- ?!!

J'attends deux secondes et je lui avoue:

- Tu m'épates.

 

 

;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Petite Rouge Grande Subtile ExtraLucide ...<br /> Sans doute sait-elle déjà que lorsque je la verrai, je lui ferai un gros bisou
L
Ah j'adore!<br /> Un personnage cette petite rouge! <br /> Hugo m'a dit à propos de son père il y a quelques temps:<br /> "Maman, Papa aime le chocolat parce qu'il est MARRON!"<br /> A ce jour sa plus jolie perle il me semble ;-).<br /> Je t'écris bientôt. Désolée de tant tarder. Bises, Hélène.
Publicité
Archives
Plumiphane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 304
Publicité