Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumiphane
30 mars 2011

Perle aquatique n°1

Elle ne date pas d'aujourd'hui, mais je m'en souviens, alors, oui, je la note dans le carnet à perles:

Petite-rouge entend, dans je ne sais plus quel film de Miyazaki, un personnage dire "Mère" à un autre personnage.

- Maman, pourquoi il dit "mer"?

- Ca veut dire "maman". On peut dire: "Maman, tu viens?..." ou "Mère, tu viens?..." Je suis ta maman, ou je suis ta mère.

- Ah... mer... c'est pas très joli!... Moi je préfère...... plage.  "Plage, tu viens?..."

 


Aud_30_mars_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Rigolote, rigolote, rigolote.<br /> Celle-ci n'est pas une perle mais une pépite, un écrin lui irait très bien<br /> Gros bisou
Publicité
Archives
Plumiphane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 304
Publicité