Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumiphane
8 mars 2011

femme, femme, femme

8 mars, journée de la femme... Ce jour, sur ce thème,  j'entends des propos très émouvants à la radio, mais aussi quantités d'âneries. Alors, je réagis. Petite-Rouge à qui rien n'échappe : "Qu'est-ce que tu dis ? à qui tu parles?"

- A la radio, mon trésor... Parfois, je ne suis pas d'accord avec ce que j'entends, alors, je pense tout haut, je réagis. Je parle à la radio mais ils ne m'entendent pas bien sûr.

- Ah, d'accord."      Elle répond avec aplomb. Comme on encastre une pièce de puzzle entre quatre autres.

Je sais que je ne lui explique pas si bien que ça, mais on dirait qu'elle a compris. Elle répète: "tu parles à la radio, mais ils ne t'entendent pas."

 

 

Ce qu'elles sont mignonnes mes pépites. Ce jour, Toute-Petite-Rose m'a réservé un évènement: Ses premiers sourires. Les Vrais. Grands, voulus. Yeux dans les yeux, qu'elle a bleus. Sourires auxquels s'ajoute son effort pour parler. Depuis quelques jours, il y a ses mots-à-elle qui nous enthousiasment tous. 

 

 

.


 

Soeurs_2

 Petite-Rouge d'amour "partage les doudous" (sic).  ;-)

 

 

C'est bon d'être trois femmes à la maison.

 

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh mais, cela faisait un bail que je n'étais pas passé...et il y a de magnifiques photos !!!<br /> <br /> Petite Rouge est déjà très intelligente...ça c'est certain ....et toujours aussi jolie !
Publicité
Archives
Plumiphane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 304
Publicité