Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumiphane
8 février 2011

Happy birthday

...


Ce soir, on allume le feu...
Happy_birthday_1




Secondes de concentration...
Happy_birthday_2




Happy_birthday_3
Secondes de suspense...


Happy_birthday_4
seconde de revendication ("c'est moi qui souffle")



Happy_birthday_5
Seconde de justice...


Happy_birthday_6
Seconde... d'hésitation... ?


Happy_birthday_7
Seconde de résignation (et puis: Maman, pourquoi tu mets CETTE photo?)



Happy_birthday_8_
Lucidité amusée. "Tout ça, c'est moi!"



La vérité sort de la bouche de Béb' Héloïse:
Mon_fr_re





Sacré Premier-plus-beau-jour!...
Je t'adore!





;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh !<br /> Qu'il est grand ton Grand Bleu !<br /> Lili a raison, un homme, c'est un homme !!!!<br /> Gros bisouxxx à partager avec toute la maisonnée
L
Je n'en reviens pas !!! Un homme....c'est un homme !!!<br /> Comme tu dois être fière !!! Bon anniversaire à ton grand, fort, beau, garçon ! <br /> J'ai la sensation qu'il te dépasse (en taille bien sûr !).<br /> Et Aud', quelle beauté !!!!<br /> Héloïse est magnifique !!!<br /> Et FFF et son amoureuse dans la glace ....un oeil partout la Lili ;-)))<br /> <br /> GROS BISOUSSSSSS
Publicité
Archives
Plumiphane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 304
Publicité