Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumiphane
5 février 2011

Un enfant, une dent et Cie

Comme je serine que je me porte bien pour une parturiente tout juste délivrée (certainement merci FouFouFou) mon corps proteste et réclame sa part de soins. Quinze jours d'attentions ne lui auront pas suffi. Alors une dent enrage (qui sera difficile à sauver), une lèvre couve son bouton de fièvre (défi de le piéger, celui-là), mes méninges, ce matin où pour la première fois je me lève tôt, réclament à coups d'épingles les prolongations de la nuit.
Qu'est-ce qui me guette demain?
Peu importe, je reste furet, pour elles deux, pour eux deux. Au milieu mon corps (d'accord, promis, je veille aussi sur toi).
Je crois que l'énergie vient de la qualité du Nuage.





...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Plumiphane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 304
Publicité