Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumiphane
6 mai 2012

Mots drôles d'Audrey

 

 

Le week-end, c'est (aussi) repos pour le rasoir de Foufoufou.

Petite-rouge: "Papa, ça ne te fait pas mal tous ces piquants??"

:-)

                                                                        *

 

Petit-déj:

"Héloïse, elle boit du lait de vache. Moi, je bois du lait de bouc!"

:-))

 

                                                                    *

 

Au parc:

"Celle-ci, maman, c'est MA balançoire."

- Non, ici c'est un jardin public. "Public", ça veut dire qu'il est à tout le monde. Ici, les jeux sont à tous les enfants. Ta chambre, elle n'appartient qu'à toi, elle est privée. Ce parc est public.

Petite-rouge: "Ma chambre, elle est privée. La chambre d'Héloïse, elle est publique..." 

:-)))

 

 

 

 

Aud_Int_rieur_1

 

 

 

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Plumiphane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 300
Publicité