Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumiphane
17 novembre 2011

C'est tout moi, à 10 mois :

 

 

Je commence à avoir un cou (si petit soit-il),

une ébauche de chevelure     :-)))

mais ne compte aucune dent,

 

je reste leur Bouille d'Amour à tous:

 

 

 

Bouille_d_A

 

 

 

 

Je suis souvent pensive

 

Tout est si passionnant:

 

 

Pensive

 

 

 

 

 

Mon regard est aussi doux que mon nid:

 

 

 

Le_regard_tt_dx

 

 

 

 

Mine de rien, je pars à l'aventure

vers des forêts de pieds de chaises:

 

 

Curieuse

 

 

 

 

Ma grand-mère me trouve un brin coquine

 

Coquine

 

 

 

 

 

J'aime rire avec  mon frère,

 

P1010171

 

 

 

 

Je sais déjà faire plaisir à ma grande soeur:      :-)

 

 

 

J_ss_fr_plsr___ma_sr

 

 

 

 

 

Le soir, j'adore aller me coucher...

LO_oct_11

 

 

 

A bientôt...

 

 

 

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Voilà une éternité que je suis venue me promener de ce côté là de la planète blog...comme Héloïse est grande et mignonne...Comme petite-rouge a de l'esprit!...Bonne fin d'année toi et aux tiens<br /> <br /> Amitiés du Québec!
L
Happy ten months !!!!<br /> <br /> Comme tu es belle !!! 10 mois !!!<br /> Comme tu es grande !!! Et....<br /> Comme tu ressembles à ta soeur !!!!<br /> <br /> Gros bisous à vous 5 !
Publicité
Archives
Plumiphane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 298
Publicité