Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumiphane
1 octobre 2011

Mes yeux

 

 

 

Octobre.

Le mois dont je suis fille.

Du vent qui vient sous mes robes.

Je m'apprête, bien sûr.

Ainsi, aujourd'hui, j'ai changé de crèmerie jardinier salon de coiffure. J'ai tout expliqué à la nouvelle visagiste, qui, pendant le shampooing, m'a fait découvrir le fauteuil masseur: du deltoïde au bas des reins, une houle étonnante, salutaire. Avec quantité de petits ciseaux, la coiffeuse a coupé court, élégant, raffiné. Mon souhait.

Plus tard, quand Petite-rouge m'a vue: "Comme tu es belle!...". Et, ouf: le sourire de Toute-petite-rose m'a reconnue. Grand-bleu ne s'est pas moqué. FouFouFou a regardé mes yeux.

 

 

 

 

:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Plumiphane
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 300
Publicité